La Communauté de Communes du Sud-Artois a organisé, du 30 septembre au 5 octobre, des permanences pour permettre aux habitants de consulter l’image thermique aérienne de leur logement.

Le 30 septembre 2017, les habitants était invités, en mairie de Bucquoy, à venir découvrir les possibles déperditions thermiques de leur toiture, mais aussi à découvrir les autres services offerts par le guichet unique de la Communauté de Communes du Sud-Artois.

A savoir un audit énergétique complet du logement, mais aussi la malle technique du CPIE Villes de l’Artois. Pour rappel, cette malle permet de réaliser soi-même un mini diagnostic de son habitation. Le prêt de cette malle est gratuit pour une durée d’une semaine.

Le conseiller de l'Espace Info Energie a renseigné près de 60 personnes sur des projets de travaux et les financements possibles.

 

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :

Le guichet habitat : 03 21 59 17 17 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le conseiller EIE, Romain Tellier : 03 21 55 92 16 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour la malle technique, le CPIE Villes de l’Artois : 03 21 55 92 16 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.