Après 5 années passées à animer l'Espace Info-Energie du Pays d'Artois, je quitte le CPIE Villes de l'Artois pour d'autres missions hors région.

Durant ces années, j'ai rencontré de nombreuses personnes, que ce soit les partenaires locaux, le réseau EIE Hauts-de-France ou tout simplement les particuliers qui m'ont sollicités dans l'accompagnement de leur projet de rénovation énergétique. Les liens tissés avec chacun ont permis de conforter mon envie d'avancer dans un esprit d' "ensemble", en souhaitant garder la communication, l'entraide et la contribution de tous au centre de ma manière de travailler.

Bien sûr, je tiens à remercier mes collègues du CPIE qui m'ont accordé leur confiance. La qualité du travail de l'ensemble de l'équipe, la complicité avec tous et les nombreux sourires au quotidien m'ont permis d'avoir un cadre professionnel agréable. Encore merci !

La rénovation énergétique est un secteur au cœur des enjeux du développement durable. Malgré de nombreux changements majeurs à venir, il est indispensable de garder une vision optimiste de notre avenir énergétique ! De nombreux projets émergent chaque jour, avec l'intention de remettre au devant de la scène l'humain et le respect de l'environnement. Restons curieux et avançons ensemble !

En vous souhaitant à tous une bonne continuation, et au plaisir de vous rencontrer à nouveau !

Romain